Top 9 des céréales sans gluten

Il y a plus de céréales sans gluten que vous auriez probablement deviné. Voici les neuf premiers grains sans gluten que je recommande, qui fonctionnent également comme farines sans gluten.

La plupart d’entre eux sont assez faciles à trouver chez votre épicier local, et ils sont polyvalents et diversifiés pour remplacer le blé à peu près n’importe quelle recette.

Amaranth offre des avantages digestifs et aide à construire des os solides. C’est une excellente source de protéines, de fibres, de manganèse, de magnésium, de phosphore et de fer.

Riz brun peut favoriser un cœur sain, fournir du manganèse et diminuer le cholestérol.

Sarrasin est une graine nutritive et dense remplie d’antioxydants.

Grains à base de maïs, comme la polenta, peuvent être une excellente source sans gluten, mais il y a une chose importante à considérer: Est-ce que c’est un organisme non-GM? Recherchez des versions non-OGM et vous allez probablement bien fonctionner en raison des antioxydants et de la fibre qu’ils contiennent.

Millet est également une graine souvent appelée grain. Oui, les oiseaux adorent cette petite graine, et vous aussi, vous voudrez peut-être lui donner un coup de feu. Sa teneur en fibres et son faible indice glycémique contribuent à maintenir le corps régulé tout en maintenant des niveaux sains de glycémie.

L’avoine semble toujours se demander si elles font la liste sans gluten. Est-elle sans gluten ? La version courte est, oui, l’avoine est sans gluten, mais ils peuvent être cultivés dans les mêmes domaines que les produits du blé. C’est peut-être là où une sensibilité au gluten réside dans l’avoine, car les restes de gluten peuvent trouver leur chemin dans l’avoine. Achetez des marques qui les étiquètent comme sans gluten. Si nécessaire, appelez la société pour savoir comment elles sont produites.

Quinoa a été très populaire au cours des années en raison de son statut sans gluten. En outre, il contient des protéines, des antioxydants, des vitamines et des minéraux.

Sorgho est généralement   Trouvé comme une farine et fonctionne bien avec la densité nutritive, offrant des protéines, du fer, des vitamines B et des fibres alimentaires. Il contient également des antioxydants réduisant l’inflammation.

Teff vous n’avez peut-être pas entendu parler de Teff, mais ces céréales libres de gluten en circulation ainsi que la perte de poids.

Laissez un commentaire

Nom

E-mail

Message