5 Utilisation de beauté et de peau à l’huile de coco

  1. Hydratant pour la peau naturelle

L’utilisation d’huile de coco pour la santé de la peau fonctionne bien comme un hydratant pour votre visage. Il absorbe rapidement et n’est pas gras. À température ambiante, la noix de coco est solide, mais elle se fond rapidement lorsqu’il entre en contact avec les mains. Avant de coucher, lavez votre visage et séchez-le. Réchauffer une poupée de taille d’un pois dans vos mains et frotter dans un mouvement circulaire dans votre visage. Laissez reposer pendant 5 minutes, puis essuyez ce qui reste à la surface.

  1. Réducteur des rides

Pour les zones préoccupantes autour des yeux, dab juste un contact autour des yeux pour aider à lutter contre le vieillissement prématurité. Laissez l’huile pendant la nuit pour tremper, et réveillez-vous, rafraîchis. Combinez l’huile d’encan pour des avantages supplémentaires anti-âge.

  1. Démaquillant naturel

Un petit morceau d’huile de noix de coco liquéfie rapidement le maquillage des yeux, ce qui facilite l’essoufflement. Frotter doucement l’huile de noix de coco sur les couvercles supérieurs et les couvercles inférieurs dans un mouvement circulaire. Essuyez avec un chiffon chaud. L’avantage sur les éliminateurs professionnels de maquillage des yeux, c’est que l’huile de coco ne piquera ni ne irrite les yeux, et, en prime, aidera à hydrater autour des yeux.

  1. Verrouiller l’humidité après les douches

Après votre douche, appliquer de l’huile de noix de coco généreusement sur tout votre corps. L’huile de coco hydratera la peau sèche et aidera à apaiser la peau après le rasage. En prime, l’huile de coco a un SPF naturel et est idéal pour protéger votre peau des dégâts causés par le soleil. Si vous postulez au bas de vos pieds, faites-le à l’extérieur de la baignoire, afin de ne pas glisser.

  1. Bain de guérison avec du sel d’Epsom

Indépendamment de la saison, notre peau prend de la peine. Ajouter ¼ tasse de sels Epsom et ¼ tasse d’huile de noix de coco dans un bain chaud, et vous détendre. Ajoutez une goutte ou deux de vos huiles essentielles préférées pour ajouter des avantages à l’aromathérapie.

Les sels d’Epsom aideront à éliminer les toxines tandis que l’huile de coco aidera à apaiser la peau sèche.

Laissez un commentaire

Nom

E-mail

Message