10 utilisations du vinaigre de cidre

Les experts affirment que le vinaigre de cidre a encore mieux et plus de propriétés médicinales puissantes que l’huile de coco et le citron. Apparemment, cet ingrédient commun peut être couramment utilisé dans la maison, la cuisine, dans le sac à main et dans la trousse de premiers secours!

Ce qu’il y a de mieux, c’est qu’il est complètement naturel, ne contient pas de toxines et ne contient pas de produits chimiques. Pourtant, notez que vous devriez toujours utiliser du vinaigre de cidre de pomme brut, organique et non transformé.

Voici 10 utilisations de cet ingrédient miraculeux:

  • Apaiser la constipation et les ballonnements

Son niveau d’acidité est proche de l’acide chlorhydrique, ce qui contribue au traitement des aliments. Ajoutez simplement une cuillère à soupe de vinaigre à votre thé ou à toute autre boisson et buvez-le avant votre repas.

  • Améliore l’énergie

Vous devriez verser une petite quantité de vinaigre dans votre thé d’eau ou le matin et vous obtiendrez l’énergie nécessaire pour toute la journée.

  • Détoxification du foie

Ajoutez deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme dans huit onces d’eau chaude et buvez ce remède avant le petit-déjeuner pour détoxifier le foie.

  • Traite les brûlures d’estomac

Dans la plupart des cas, les brûlures d’estomac sont causées par l’incapacité de notre corps à produire suffisamment d’acide gastrique. Mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et une petite quantité de miel cru pour le traiter.

  • Le coup de soleil

Dans un bain chaud, ajoutez deux tasses de vinaigre de cidre de pomme et imbibez pendant 10 minutes pour rétablir le pH normal de la peau et apaiser l’inconfort.

  • Traite les infections fongiques

Le vinaigre de cidre à la pomme est extrêmement utile dans le cas d’infections externes telles que le pied d’athlète et les vers à anneaux. Tout ce que vous devez faire est de l’appliquer sur la zone problématique avec un coton, ou mélanger le vinaigre de cidre de pomme avec de l’eau et enlever pendant 30 minutes par jour.

  • Soulage les muscles endoloris

Après l’entraînement intense, prenez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme mélangé à de l’eau ou appliquez ce mélange par voie topique. Vous pouvez également profiter d’un bain chaud avec deux tasses de vinaigre pendant 20 minutes.

  • Allergie Remède

Vous devriez boire un verre d’eau avec une cuillère à soupe de miel cru et organique et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme.

  • Lutte contre la candida

Selon les CDC, il existe plus de 15 types de levures de Candida qui attaquent les humains et, pour les traiter, vous devez appliquer ACV à l’extérieur sur des zones problématiques ou dilué dans l’eau dans le cas de la peau sensible.

  • Lutte contre la sensibilité à l’insuline

Le vinaigre de cidre de pomme régule efficacement le métabolisme du glucose et stabilise les taux de glycémie. Ajoutez-le à une tasse d’eau tiède après et consommez-le avant les repas pour contrôler votre diabète.

Laissez un commentaire

Nom

E-mail

Message